Les lauréats de la soirée Pitch Night by Siligon Valley

Le 22 novembre 2018, Plus que PRO organisait sa première soirée Pitch by Siligon Valley.
3 startups prometteuses ont occupé le palmarès : Atolia, MarketMixer et Poulp’Events. Nous vous en disons plus sur ces startups de demain et cette soirée dédiée à l’innovation.

Gagnants de la soirée Pitch Night by Siligon Valley

Des startups de choix

11 startups ont répondu à l’appel pour venir présenter leur concept sous forme de pitch (présentation orale de 5 minutes). Parmi elles : Zooum, Goyaphone, We Data…
Face à elles se trouvaient un jury d’incubateurs et d’experts de la création & du développement d’entreprise issu de structures renommées : BPI, Adira, Alsace Business Angels et Plus que PRO.
L’enjeu était de taille pour les concurrents : gagner jusqu’à un an d’occupation gratuite de la Siligon Valley.
Le premier prix a été remporté par Atolia, soit un an de location gratuite au sein de l’espace de coworking.
Cette entreprise propose un outil de gestion de travail et d’échange via une seule application qui rend notamment possible des groupes de discussion, le partage de documents, la visioconférence, la planification et l’avancement des objectifs…
Market Mixer a occupé la deuxième place qui va lui permettre de travailler gratuitement à la Siligon Valley durant 6 mois.
Son objectif ? Permettre aux boutiques en ligne de conserver des prix toujours compétitifs et ce automatiquement avec un résultat concret : 4,8 % d’augmentation des ventes en un an !
Enfin, Poulp’Events a obtenu le 3ème prix et le prix du public pour son concept d’agence événementielle créative. Poulp est ainsi l’acronyme de Partenaire des vos Organisations Ludiques et Participatives.

Découvrir la réaction des nominés en vidéo

 

La Siligon Valley, plus qu’un espace de coworking

Cette soirée avait pour but de permettre à de jeunes structures à fort potentiel de se développer au sein de locaux modernes, dédiés à la croissance des entreprises avec des conseils d’experts et un fonds d’investissement pour permettre aux idées les plus abouties de se concrétiser.
« Nous sommes dans une économie de partage et de transmission. On a l’habitude d’apporter du retour sur investissement à nos adhérents, il nous semblait important de le faire aussi pour des startups. Avant d’être grands, nous avons tous été petits ! » explique Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO.

Si vous aussi vous êtes en quête d’un lieu pour échanger et faire grandir vos idées, contactez-nous !

Pour en apprendre plus :

Partenariat entre Plus que PRO et Alsace Business Angels

La Siligon Valley à l’honneur sur France Bleu Alsace